Actualités

Jean Michel Darteyron a remis le Mérite bénévole à Marine VELEZ MARIE

Le 07 juin 2021, le Cercle National des Bénévoles représenté par Mr DARTEYRON, délégué départemental du 64, est venu au siège de l’Association pyrénéenne d’aide aux victimes et de médiation (APAVIM) de PAU. En présence du président Maitre Philippe BORDENAVE et du directeur de l’association Franck CAMELOT, Marine VELEZ MARIE a reçu le Mérite Bénévole " Spécial COVID-19" pour son exceptionnelle implication dès les premiers jours de la pandémie.

Juriste au Bureau d’aide aux victimes d’infractions pénales, Marine Vélez-Marie est également bénévole au sein de la Croix Rouge française d’Orthez. Elle a été en première ligne pendant la crise sanitaire comme responsable d’équipe. Marine a été sollicitée plusieurs jours en semaine et les week-ends tout en continuant sa mission d’accompagnement des victimes auprès des tribunaux.

Compte-tenu des contraintes sanitaires, c’est en plein air, sous les platanes bordant le Gave de Pau que Marine a reçu avec humilité son diplôme et sa médaille sous les applaudissements des participants.

Toutes nos félicitations à cette jeune femme altruiste et pleine d’avenir dans le monde du bénévolat.

 

 

 


Copyright © 2015 - 2022 Le cercle des bénévoles

ON3-FRCF