Actualités

Le C.A.F. de Faverges (74) rend hommage à une de ses plus fidèles bénévoles

 

En ce dimanche de début janvier, Julien MILLOT, Président du C.A.F. (Club Alpin Français) de Faverges, avait convié les adhérents pour la traditionnelle galette du début de l’année.

Profitant du plaisir de tous à se retrouver, le Président a souhaité mettre à l’honneur une figure incontournable de l’association, Simone GAILLARD. En près de 40 années, Simone GAILLARD a fait preuve de beaucoup d’efficacité en tant qu’initiatrice de randonnée en montagne, organisatrice du bal du CAF et des repas qui suivent les courses de ski. Les anecdotes ne manquent pas :  quand il fallait préparer des repas pour près de 400 personnes ou quand le froid étant si intense, il fallait empêcher les reblochons de geler !

C’est avec plaisir que Julien MILLOT lui a remis le Mérite Bénévole échelon Vermeil, en présence de Brigitte BOISSON, adjointe aux sports et à la vie associative de Faverges-Seythenex, René GARDET, délégué des médaillés Jeunesse et Sports, et Annie COUTIN, déléguée du CNB.

Emue par tant de considération, Simone GAILLARD a tenu à souligner que tout cela n’aurait pas été possible sans une équipe à ses côtés, notamment celles qu’elle appelle « ses sœurs de montagne ».

 

·

 


 

 

 

 

 


·

 


Copyright © 2015 - 2022 Le cercle des bénévoles

ON3-FRCF