Actualités

Cette année, le jury du Mérite Bénévole s'est réuni à TOULON à l'invitation de François RAIMOND délégué du Var.

De gauche à droite : Max BOUTIN représentant l'amiral Jean-Louis KERIGNARD délégué du VAR de la SNSM, Alain FONTAINE, Trésorier du CNB, Lucienne ROQUES, présidente du CDOS 83, Bruno CATHELIN, délégué du CNB pour les Alpes Maritimes, Annie COUTIN, Présidente du jury, François RAIMOND, Délégué régional de PACA.

Le jury de la promotion 2021 du Mérite Bénévole s’est réuni au Pradet dans le Var pour travailler à la constitution de la promotion de cette année qui aura pour nom « Méditerranée ».

Sous la présidence d’Annie COUTIN, membre du CA du CNB, le jury était composé de Mme Lucienne ROQUES présidente du CDOS 83, qui a accepté de parrainer cette promotion, Mr Max BOUTIN (ancien capitaine de vaisseau) représentant le vice-amiral (2s) Jean-Louis KERIGNARD, délégué pour le Var de la Snsm, Mr François RAIMOND, président de l’association nationale de marins et anciens marins et délégué du CNB du Var, de Mr Bruno CATELIN, délégué CNB des Alpes Maritimes, Mr Alain FONTAINE, trésorier du CNB représentant Mr Michel COLLIN, président national, empêché.

244 dossiers ont été étudiés. La promotion « Méditerranée » du Mérite Bénévole sera officialisée le 5 décembre 2021 à l’occasion de la journée mondiale du bénévolat créée par l’ONU.

 

 

 


Copyright © 2015 - 2022 Le cercle des bénévoles

ON3-FRCF